A voir également:
- Pollen ganglions
- Pollen et cancer - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie au pollen grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions mesenterique - Accueil - Endocrinologie
- Délai résultat biopsie ganglions - Accueil - Autres examens
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles (inflammatoires, infectieuses, réactionnelles, autres ...), impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles.
Tiens nous au courant !
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles (inflammatoires, infectieuses, réactionnelles, autres ...), impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles.
Tiens nous au courant !
Anonyme
Merci pour votre réponse , si cela peut vous aider, j’ai eu à plusieurs reprises de la fièvre sans raisons , je suis très fatigué et j’ai souvent des sueurs froides