Symptôme de grossesse 5 jours après ?

LaJeuneFille72 - 11 janv. 2022 à 17:21
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2022 à 17:34
Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 31 décembre,en sois le 1er vue que
C’était après minuit et mes règle se sont arrêtées le 30 décembre donc j’ai recommencé la pilule le jeudi 30, sauf que le 31 m’a pilule je l’est pris plutart que d’habitude,en général je la prend à 21h et là vers 1h,2h du mat je l’est prise et mercredi le 5 janvier j’ai eu des symptômes de nausées et de gros mal de ventre et tous dépend des jours une fois les symptômes partes une fois ils reviennent et ma mère a pris un rdv avec le médecin pour une prise de sang (elle ne sait pas que je l’est fait avec mon copain)et j’ai peur d’être enceinte ou je me fait trop de filme peut-être,et hier j’ai fais un test de grossesse qui était négatif quelqu’un peut m’aider svp ? Je suis en stresse totale .. ne me jugez pas s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 janv. 2022 à 17:34
Bonjour,

Pas question de jugement sur ce forum
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps ( moins de 12 heures)
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Le seul signe tangibles et médicaux de grossesse est l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0