Je me fais vomir et la j’ai vomis du sang .
Bonjour,
J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du sang en plus je voulais savoir si c’était due au faite que je me fesais vomir .
Merci
J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du sang en plus je voulais savoir si c’était due au faite que je me fesais vomir .
Merci
3 réponses
-
Attention à ne pas rentrer dans la spirale infernale des troubles des conduites alimentaires et je ne puis que te conseiller de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans)
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537660-anorexie-mentale-definition-causes-traitement-symptomes-masculine/
-
Bonjour,
Non seulement te faire vomir irrite tes voies digestives supérieures qui saignent mais aussi l'acidité attaque l'émail de tes dents et à terme ce sera des chicots :
Et si tu nous disais pourquoi tu te fais vomir ? -
Il est clair que vous n'êtes pas seules vous priver n'est absolument pas une bonne solution et va vous faire rentrer dans le symptôme d'anorexie mentale, encore une fois consulter un pédo psychiatre