Je suis trop grosse à 13 ans

Anonyme - Modifié le 10 janv. 2022 à 19:06
 Anonyme8766 - 11 janv. 2022 à 14:55
Bonjour, j'ai un problème je mesure 1m57 pour 68 kg certains diront que j'ai un imc dans les normes mais l'autre jour j'étais chez ma meilleure amie et en discuttant elle ma demandé mon poids (la derniere fois qu'on en a parlé j'ai menti et j'ai dit que je faisait 54kg alors que j'en faisait 65!!!)alors j'ai répondu:
Désolé mais la derniere fois j'ai menti je ne faisait pas 54kg mais 65 et maintenant j'en fais 68 (j'ai pris 3kg en presque 1 mois et demi!!!) Et la elle ma dit que ce n'était pas grave et m'a dit qu'on allait voir si j'avais un gros ventre, alors elle a doucement soulevé mon t-shirt jusqu'à la poitrine et ce qui apparaissait c'était 3 gros bourrelets un plus petit juste en dessous de la poitrine(qui commence a grossir) et 2 énormes juste en dessous(on ne voyait pas mon nombril il était couvert par le bourrelet du dessus!!!)mon ventre etait littéralement séparé en deux! Alors mon ami m'a dit mais non tu gonfle ton ventre! En rigolant alors elle a dit qu'un seul moyen de vérifier, elle a alors commencer a enfoncer ses 2 doigts dans mon ventre pour voir si je le gonflais et qu'il était donc dur et au moment ou elle a mis, ses doigts se sont juste fait engloutir par mon ventre a ce moment elle a sortie un Ah! Cétait tout mou, flasque en gros que de la graisse et elle m'a dit bon c'est vrai tu es un peu grosse et je ne sait pas quoi faire sans parler des vergetures que je n'avais meme pas vu et c'est mon amie qui me les a fait remarquer! Elles ne cessent de grandir aidez moi svp et aussi si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon ventre n'est pas rond et fait deux gros bourrelet svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
5 janv. 2022 à 19:08
Bonsoir,

Et quel age as tu ?
1
Bonjour j'ai 13 ans(et désolé du retard car je n'arrive plus a me connecter à mon compte donc voila )
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920 > Anonyme8766
10 janv. 2022 à 19:16
Le seul conseil sérieux à te donner est de te faire suivre par un médecin nutritionniste et surtout ps que des forums médicaux sauf si tu veux peser 80 kilos dans 1 an en faisant n’importe quel régime sans aucun suivi médical
Alors ?
1
Anonyme8766 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024
Modifié le 11 janv. 2022 à 14:59
Bah apres je n'en ai pas encore parlé à ma mère de mon surpids après je ne sais pas si elle l'a remarqué car en ce moment je suis à l'île de la Réunion en vacance chez de la famille ducoup souvent on va à la piscine et pour qu'on ne voit pas mon ventre je met un licrat sauf que c'est très dur de rentrer un gros ventre pendant des heures ducoup desfois je part je le relache et je reviens et avant hier quand je suis revenu ça ma fait tellement de bien de le relacher que je suis revenu le ventre relaché toute boudinée dans mon licrat et je sais pas si ma mere l'a vu. Ducoup je vais profiter du fait qu'il fait chaud et que ce soir je sois toute seule avec ma mere pour aller dîner le ventre à l'air bien tassé et relaché pour voir ce qu'elle dit
1