Quel température a j4 post injection ovitrelle

Ange90 - 11 janv. 2022 à 13:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2022 à 14:41
Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma température jusqu'à la prise de sang seulement je voudrais savoir:
_a quel moment de la journée ?
_buccal ? Rectal ? Ou sous le bras ?
Si certainement ont pu connaître en faisant leurs courbe de température pour savoir si enceinte ou si elle ont bien ovulé je suis preneuse de tout avis ???? merci a vous toutes pour votre précieuse aide. Gros bisous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
11 janv. 2022 à 14:41
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...;-(
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0