Avortement non désiré

Adeline15 - 11 janv. 2022 à 21:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2022 à 08:22
Bonjour,
En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier...
Directe quand je les su j'attend que mr rentre du travail pour l'annoncer.. Sans surprise ça réponse étais flou au début mais le lendemain cetais un non, car nous somme en pleins travaux maison (2 chambres) et souhaite profiter partir en vacances ect ect car son petit bout a 6 ans donc plus un '' bebe''.
Sauf que moi ma décision est de le garder je ne me voit pas avorter, sachant qu' avec mon ex compagnon avec qui j'étais depuis 7 ans on étais e' essaie depuis 1 ans....
La je me dot que c'est un miracle car je suis tomber e'ceinte sous pillule...
Donc je ne c'est pas quoi faire.. Peur de l'enlever et de lui faire vivre un enfer juste après, en sachant que la j'arrive plus à le regarder dans les yeux j'arrive plus à parler avec.... Et si je garde ce petit bébé j'ai peur qu'il parte et qu'il ne revienne pas...
Aprzs ça reponse et pas un non directe il me dit que c'est trop tôt...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 12 janv. 2022 à 08:24
Bonjour,
Ton corps t'appartient mais jte propose de te rapprocher d'un centre de planning familial où tu seras écoutée et conseillée dans cette difficile décision, c'est ici :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

0