Je n'en peux plus d'être constipée !!!!

yvonne1926 - Modifié le 15 janv. 2022 à 12:45
DCI Messages postés 87483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 15 janv. 2022 à 13:10
Bonjour,

depuis 15 jours,je suis constipée ! malgré le traitement par "lactusol" qui m'a donné des atroces coliques et selles liquides abondantes, je ne retrouve pas un fonctionnement normal de mon intestin ! j'ai pris des fibres sous formes de poudre pendant plusieurs jours, du jus de citron (remède de grand'mère) sensé débloquer l'intestin !!! rien n'y fait ! je ne fais que des gazs, quelques crottes molles et des glaires parfois sanguinolentes ! je déprime, j'en perds l'appétit tellement je suis angoissée, anxieuse, fatiguée et terrifiée par la possibilité d'un cancer !!! j' n'ai mal nulle part, mon ventre est mou, déformé par 3 grossesses ! la dernière fois que j'ai vu mon docteur, il ne m'a même pas examinée, ni palpé le ventre, ni pris ma tension (je me sens toute molle), je pleure! il m'a fait une lettre pour un bilan coloscopique ! j'ai reçu une convocation chez le gastro le 24 février pour une "visite"! il y a de l'abus ! Mardi, je retourne chez mon médecin et il va m'entendre, car ce n'est pas normal des délais aussi longs ! il a l'air de s'en foutre, se contentant de me regarder en tapant son stylo sur le bureau! et si je faisais une occlusion intestinale ???? que faire ? que prendre ? je n'en peux plus !!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 37 457
15 janv. 2022 à 13:10
Bonjour,

Il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre la consultation gastro-entérologique et la coloscopie.

En l'attente, PAS de laxatifs mais uniquement des fibres associées ou non à des lavements type Microlax et rien d'autre.
Il faudrait également prendre en charge ton état émotionnel et psychologique qui ne peut que perturber le transit. Parles en à ton médecin.

Une occlusion intestinale ne se manifeste pas de cette façon. C'est un arrêt complet des matières et des gaz + douleurs rapidement insupportables et hospitalisation en urgence .....

0