Sensation étrange au fond de la bouche

Signaler
-
Messages postés
38502
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 janvier 2022
-
Bonjour, j’ai 21 ans, j’ai pris il y’a 3 jours du stresam avant de m’endormir peu de temps après j’ai eu des sensations très étrange au début de la gorge comme des spasmes ou une sensation comme si j’avais respirer ou avaler un alcool fort (je sais c’est un peu bizarre mais c’est une sensation peu habituelle et je ne sais pas vraiment comment l’expliquer). J’ai continuer à en prendre le lendemain comme indiquer par mon médecin. J’ai arrêter d’en prendre hier car les sensations que j’ai dans la gorge sont franchement désagréables. J’ai l’impression d’en avoir des très légères quand je respire comme si j’avais trop tousser alors que je ne suis pas malade. Je n’ai jamais eu ça auparavant et je me trouve un peu bête de consulter un médecin pour ça surtout qu’en ce moment ils sont très peu disponibles à cause de la pandémie et je ne veux pas prendre la place de quelqu’un d’autre qui en aurait plus besoin que moi. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

1 réponse

Messages postés
38502
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 janvier 2022
27 907
Cela mérite quand même l’avis d’un médecin
En tout cas du médecin qui t’a prescrit le stresam
Plus prudent et sérieux