Bonjour,
J’ai une petite question.. J’aimerais savoir comment prendre duphaston svp ?
Le médecin m’a dit je dois prendre 1comprimé le matin et 1 le soir du 16eme au 25eme jour pendant 3 mois
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.