J'ai une veine sur le prepuce et le gland
Fermé
Nalowk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Coco37000 Messages postés 4 Statut Membre -
Coco37000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années...
En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi sur mon prépuce (je ne suis pas circoncis) cette veine et relier de mon gland a mon prépuce... (Je ne sais pas si prépuce et les terme exact mais c'est la peau qui entoure le gland selon moi) ce qui fait que quand je tire ma peau vers le bas ma peau ce baisse donc et si je vais trop beau sa me fais mal... et je ne sais pas quoi faire, je suis inquiet... j'ai commencé a avoir cette veine vers l'âge de 11 ans, je me suis dis que sa aller passer avec le temps mais non
En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi sur mon prépuce (je ne suis pas circoncis) cette veine et relier de mon gland a mon prépuce... (Je ne sais pas si prépuce et les terme exact mais c'est la peau qui entoure le gland selon moi) ce qui fait que quand je tire ma peau vers le bas ma peau ce baisse donc et si je vais trop beau sa me fais mal... et je ne sais pas quoi faire, je suis inquiet... j'ai commencé a avoir cette veine vers l'âge de 11 ans, je me suis dis que sa aller passer avec le temps mais non
A voir également:
- Veine gonflée sur le gland
- Zizi veineux - Meilleures réponses
- Veine gland gonflé - Meilleures réponses
- Veine saphène - Guide
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Glande parotide gonflée - Accueil - ORL
- Luette gonflée - Accueil - ORL
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Peux tu décalotter ton gland en entier en érection ?
Peux tu décalotter ton gland en entier en érection ?
Nalowk
Messages postés
5
Statut
Membre
La peau qui entoure le gland ? Si ceci que vous voulez me dire et bien non pas entièrement.
Deux choses :
-Cette " veine " est sans doute le frein :
-Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

-Cette " veine " est sans doute le frein :

-Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Oui , tu dois voir ton médecin généraliste et plus tu attends, plus ce sera un geste chirurgical
( circoncision ou plastie de Duhamel ).
( circoncision ou plastie de Duhamel ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut andy t’as l’air assez calé dans le domaine, j’ai une question qui me stress et je trouve aucune réponse sur internet, je me fais circoncir le 21 janvier , et j’ai des veines qui vont jusqu’au prépuce , et je me pose la question de comment ils vont faire pour couper ça ???? j’en viens carrément à me demander si je suis pas un cas rare de gens qui ont des veines dans le prépuce ????????
Bah enfaite je l’ai vu une première fois , il a essayé de me décalotter sans succès du coup il m’a dit que j’avais un phimosis, il m’a prescrit une crème à mettre pendant 6 semaines, sans résultat, je l’ai donc reconsulté et on a pris rdv pour une circoncison directement, mais il m’a pas tant examiné que ça
Il a regardé rapidement au premier rendez vous seulement , il a juste essayé de me décalotter , mais là question que je me pose surtout c’est est ce que tout le monde a une veine dans le prépuce ???? et oui je compte lui poser la question avant l’intervention