Avis Datation
Fermé
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte j’ai fais une prise de sang le 24 janvier 2020 jetait entre 5 et 6 semaines SA apres la prise de sang. J’ai était voir mon gynécologue il me date du 30 décembre la date où il pense que je suis tombé enceinte sachant que j’ai eu mes règles vers le 18 décembre 2019. Puis j’ai fais mon ménage écho 1 trimestre le 19 mars 2020 en me disant que c’était vers le 28 décembre est cela possible ? Sachant que j’ai eu un autre rapport le 3 janviers 2020 avec quelqu’un d’autre ... j’aimerai bien savoir de qui je suis enceinte merci (mesure LCC du 19 mars est de 78.7)
Je suis actuellement enceinte j’ai fais une prise de sang le 24 janvier 2020 jetait entre 5 et 6 semaines SA apres la prise de sang. J’ai était voir mon gynécologue il me date du 30 décembre la date où il pense que je suis tombé enceinte sachant que j’ai eu mes règles vers le 18 décembre 2019. Puis j’ai fais mon ménage écho 1 trimestre le 19 mars 2020 en me disant que c’était vers le 28 décembre est cela possible ? Sachant que j’ai eu un autre rapport le 3 janviers 2020 avec quelqu’un d’autre ... j’aimerai bien savoir de qui je suis enceinte merci (mesure LCC du 19 mars est de 78.7)
A voir également:
- Fiabilité echo de datation
- Écho de datation 6sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiabilité stérilet - Guide
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Stérilet au cuivre (DIU) : pose, fonctionnement, efficacité - Accueil - Stérilet (DIU)
9 réponses
Bonjour,
L'échographie de datation est fiable et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour le rapport du 3 Janv
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
L'échographie de datation est fiable et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour le rapport du 3 Janv
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Chiara
Vous pensez que mon rapport du 3 n’est pas celui fécondant ? Car je me fais du souci car ce n’était pas avec mon mari ..
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 526
>
Chiara
Je sais bien et t'ai répondu que tu n'as pas à t'inquiéter pour le rapport du 3 Janv
Chiara
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
D’accord car j’avais mal à la poitrine pendant ce rapport je vous fais confiance j’espère bien merci beaucoup