Règles très peu abondantes

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2022 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2022 à 20:37
Bonjour, j'explique mon cas.
Mes règles sont arrivées mercredi comme prévu sauf qu'elles sont TRÈS peu abondantes. Depuis 3 jours j'ai une toute petite tache marron sur ma serviette. Quand je vais au toilettes il y a un peu de sang quand je m'essuie mais rien ne coule !
Au début de mes règles normalement ça coule énormément, et je dois changer de serviette presque toutes les heures !
Je précise que je suis en couple, nous avons des rapports sexuels réguliers sans préservatif mais je prend la pilule.
J'ai été malade pendant 2 semaines et demi en décembre j'avais la grippe. Je toussais tellement que ça me faisait vomir, je me dis que ça se trouve j'ai recraché une pilule pendant que je vomissais... sauf que j'ai pas eu énormément de rapport pendant ma maladie. Donc je ne pense pas que ce soit ça.

Et là je suis de nouveau malade hier j'ai eu énormément de nausées et je vomissais a chaque fois que j'avalais quelque chose (même de l'eau c'était infernal !!!????). Avec du dégoût aussi pour certain aliment, hier mon copain se faisait des hamburgers maison je ne pouvais pas sentir cette odeur.
Je n'ai donc rien mangé et presque rien bu depuis hier midi.

Alors mes questions sont:

Est ce que des filles ont eu ça au niveau des règles et étaient enceinte ?
Est ce que c'est parce que je suis enceinte que j'ai vomis ou parce que je vomis (gastro?) que mes règles disparaissent ?
Est ce que je dois faire un test de grossesse ?

Merci les filles pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Alexia57_0236 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022
14 janv. 2022 à 15:21
Bonjour c'est rare mais c'est possible d'avoir c'est règles en étant enceinte. Surtout quand tu fait un déni de grossesse. Vous avez dit que vous avez était malade et que vous avez vomi ? Dans ce cas ça a peut être diminuer l'efficacité de la pilule. Après vous dite que vous avez la nausée et que les odeurs vous donne envie de vomir. Normalement c'est un des symptôme de la grossesse. Vous devez absolument faire un teste de grossesse. Ou faire une prise de sang c'est encore plus fiable.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 15:36
Je travaille avec les enfants et j'ai gardé un enfant qui avait vomis la nuit d'avant de ma garde.
Donc je me demande si c'est pas juste la gastro. Et non un symptôme de grossesse. Merci de votre réponse.
Je dois faire un test quand ? Car je ne me rappelle pas du tout de toutes les dates des rapports et surtout lequel aurait pu être fécondant.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 janv. 2022 à 16:05
@Alexia :
Sais tu vraiment ce qu'est un déni de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 18:42
Bonjour

Attention y a pas de règles sous pilule ! Tu peux parfaitement saigner durant la pause et être enceinte quand même. Comme ne pas en avoir et ne pas l’être pour autant… En gros sous pilule tu ne dois jamais t’inquiéter des saignements. Ils ne servent et ne signifient rien.

C’est quoi la date du dernier rapport ?
Et là tu es dans une pause entre plaquettes ?

;)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 19:11
Je suis sous pilule depuis presque 3 ans. Mes règles ont toujours été abondantes les 3 premiers jours. Ensuite au 3 ème jour moins abondantes. 4 eme/5 ème jours c'est la fin mais ça coule toujours un peu.
Mon dernier rapport samedi dernier.
Oui la je suis en pause entre plaquettes.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 19:13
Mes règles ne coulent toujours pas !
Quand je m'essuie il y a un peu de sang mais rien ne coule.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 19:36
aucune importance de saigner ou non

C’est quoi la date du dernier rapport ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 19:38
Samedi dernier
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 20:37
Reprends la prochaine plaquette dès que possible
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du dernier rapport, soit à partir du 24 janvier
0