A voir également:
- Provames et règles peu abondantes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Règles marrons peu abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles abondantes - Accueil - Effets et risques
- Provames perte de poids - Guide
2 réponses
Alexia57_0236
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2022
14 janv. 2022 à 15:21
14 janv. 2022 à 15:21
Bonjour c'est rare mais c'est possible d'avoir c'est règles en étant enceinte. Surtout quand tu fait un déni de grossesse. Vous avez dit que vous avez était malade et que vous avez vomi ? Dans ce cas ça a peut être diminuer l'efficacité de la pilule. Après vous dite que vous avez la nausée et que les odeurs vous donne envie de vomir. Normalement c'est un des symptôme de la grossesse. Vous devez absolument faire un teste de grossesse. Ou faire une prise de sang c'est encore plus fiable.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 18:42
14 janv. 2022 à 18:42
Bonjour
Attention y a pas de règles sous pilule ! Tu peux parfaitement saigner durant la pause et être enceinte quand même. Comme ne pas en avoir et ne pas l’être pour autant… En gros sous pilule tu ne dois jamais t’inquiéter des saignements. Ils ne servent et ne signifient rien.
C’est quoi la date du dernier rapport ?
Et là tu es dans une pause entre plaquettes ?
;)
Attention y a pas de règles sous pilule ! Tu peux parfaitement saigner durant la pause et être enceinte quand même. Comme ne pas en avoir et ne pas l’être pour autant… En gros sous pilule tu ne dois jamais t’inquiéter des saignements. Ils ne servent et ne signifient rien.
C’est quoi la date du dernier rapport ?
Et là tu es dans une pause entre plaquettes ?
;)
14 janv. 2022 à 15:36
Donc je me demande si c'est pas juste la gastro. Et non un symptôme de grossesse. Merci de votre réponse.
Je dois faire un test quand ? Car je ne me rappelle pas du tout de toutes les dates des rapports et surtout lequel aurait pu être fécondant.
14 janv. 2022 à 16:05
Sais tu vraiment ce qu'est un déni de grossesse ?