Je suis une adolescente qui souffrent de démangeaisons vagin

Samy - 14 janv. 2022 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2022 à 17:47
Bonjour,moi je suis une adolescente j'ai des demangeais,mes levre ne sont pas rouges mais mes lèvres extérieur sons enflé je ne ressens pas de douleur au niveau de ces lèvres mais a force de me gratter je crois m'être baissé. Je suis en effet en panique quant à ma moyenne de ce trimestre. Comment puis-je alors faire pour arrêter cette sensation qui est revenu pour la deuxième fois car oui je l'ai eu il y a déjà quelques mois mais elles sont revenus ? Aidez moi je vous même si le médicament recommandé ne servira qu'à arrêter la sensation de gêne je vous en supplie.???????????????????????????????? Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 14 janv. 2022 à 17:48
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce prurit vulvaire peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2641831-prurit-vulvaire-cause-contagieux-symptomes-nocturne-traitement-creme/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvement mycobactériologique ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes car la charte de ce forum interdit toute prescription de pommade ou autre, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus


0