Rapports non protégé
Bonjour,
Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nous avons eu se rapport 1 jour après la fin de mes règles est til possible que je sois enceinte pars la suite ?
Merci
Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nous avons eu se rapport 1 jour après la fin de mes règles est til possible que je sois enceinte pars la suite ?
Merci
8 réponses
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle soirée également
-
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
De quand date ce rapport ?
-
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
-
NON, je t'ai dit au plus tôt , plus tu attends plus l'efficacité baisse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La grande majorité des pharmacies ferment à 19h 30, cherche !
-
C'est bien dommage, donc demain prends EllaOne au plus tôt
-
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question