Mon fils a 15 ans et ne va plus en cours

Fermé
aurore - 21 févr. 2011 à 15:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2022 à 09:17
Bonjour,
mon fils a 15 ans et ne veu plus aller au college j'ai beau tou faire mai rien a faire il veu plusj ai recu un lettre de l académie avec un avertissement j'aimerai ne pas lui faciiter la tache a mon fils mai y a vraiment rien a faire il n ira pas en cours quoi qu il arrive, j'ai entendu parler qu on pouver faire une letre de demission au college est ce vraiment possible de le faire pour que je ne perde rien a la caf , il compte reprendre les cour mai que pour le rentrer de septembre en faisant un apprentissage il veu travailler alors est ce que je peu faire cet lettre de demission cr il ni a plus rien a faire avec mon fls quoi kil arrive il ni retournera pas , merci d avance a vous
A voir également:

4 réponses

LetshaveFUN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
21 févr. 2011 à 18:57
S'il ne veut plus retourner au collège c'est qu'il y a forcément une raison ...
Je suis moi-même une élève et moi aussi il m'est arrivé de ne plus aller en cours.
Après, peut-être que votre fils a vécu quelque chose de grave récemment, peut être que ça le "perturbe"...
Vous devriez rediscuter de la situation avec lui ..
J'espère que j'ai pu vous aider, courage ! Y.
1