Malaises fréquents

Fermé
Audrey06 - Modifié le 9 nov. 2021 à 15:08
 Audrey - 1 mars 2022 à 19:10
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Je fais des malaises dans certaines situations c'est à dire , dans la rue, quand je vais chercher mes enfants à l'école, en magasin. En revanche je n'ai pas cette sensation quand je suis dans la nature ou quand je fais du sport.
J'ai fait une IRM cérébrale , rien. J'ai vu homéopathe, acupuncture, thérapeute.
J'ai tj ça. Des sensations de vertiges, tête dans le coton, jambes fébriles, vision plus trouble et sensation de malaise qui arrive.
Je me sens jamais mal chez moi.
Avez vous une expérience similaire svp??

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
9 nov. 2021 à 14:58
Bonjour;

"Avez vous une expérience similaire"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

"J'ai vu homéopathe, acupuncture, thérapeute. "
OK mais as tu consulté un médecin psychiatre ?
0
C'est pareil avec moi. Je ne sais plus quoi faire. De toute maniere il n'y a pas de cure. Alors, j'ai decide d'acheter une chaise roulante quand je sors faire des achats comme ca si j'ai un maise, je peux m'assoir tout de suite. Bon courage.
0
Bonjour,
Merci pour votre message. Je vois que vous aussi c'est un problème. Mais je n'ose pas faire ce que vous faites. J'espère que ça va passer un jour. Savez vous d'où cela vient de votre côté ? S'il y a eu un élément déclencheur ?
0
Pour le mot "maise", j'ai voulu dire "malaise".
0