Malaises fréquents
Fermé
Audrey06
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Je fais des malaises dans certaines situations c'est à dire , dans la rue, quand je vais chercher mes enfants à l'école, en magasin. En revanche je n'ai pas cette sensation quand je suis dans la nature ou quand je fais du sport.
J'ai fait une IRM cérébrale , rien. J'ai vu homéopathe, acupuncture, thérapeute.
J'ai tj ça. Des sensations de vertiges, tête dans le coton, jambes fébriles, vision plus trouble et sensation de malaise qui arrive.
Je me sens jamais mal chez moi.
Avez vous une expérience similaire svp??
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Je fais des malaises dans certaines situations c'est à dire , dans la rue, quand je vais chercher mes enfants à l'école, en magasin. En revanche je n'ai pas cette sensation quand je suis dans la nature ou quand je fais du sport.
J'ai fait une IRM cérébrale , rien. J'ai vu homéopathe, acupuncture, thérapeute.
J'ai tj ça. Des sensations de vertiges, tête dans le coton, jambes fébriles, vision plus trouble et sensation de malaise qui arrive.
Je me sens jamais mal chez moi.
Avez vous une expérience similaire svp??
A voir également:
- Malaises fréquents
- Rots fréquents digestion difficile - Accueil - Troubles digestifs
- Malaises à répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mianserine effets secondaires fréquents - Accueil - Principes et substances actives
- Zoloft effets secondaires fréquents - Accueil - Principes et substances actives
- Ramipril effets secondaires fréquents - Guide
3 réponses
Bonjour;
"Avez vous une expérience similaire"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"J'ai vu homéopathe, acupuncture, thérapeute. "
OK mais as tu consulté un médecin psychiatre ?
"Avez vous une expérience similaire"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"J'ai vu homéopathe, acupuncture, thérapeute. "
OK mais as tu consulté un médecin psychiatre ?