Retard de règles

Camille -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai actuellement un moyen de contraception (stérilet en cuivre), mes dernières règles date du 22 janvier nous sommes le 02 mars et je n’ai toujours pas mes règles. J’ai des pertes jaunâtres et peu de douleur au ventre. D’habitude avant mes règles j’ai beau de douleurs. Qu’est ce que vous en pensez ? Que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,

Le stérilet peut perturber ton cycle.

Par contre si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/ ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et une telle infection peut également perturber tes règles

0
Camille
 
Bonjour, merci pour votre réponse non j’ai juste des pertes jaunâtres rien d’autres.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais ces pertes sont à surveiller
0