Je suis un homme mais j'aime me "déguiser" en femme (19 ans)

Mikee_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 mars 2022 à 11:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2022 à 11:52
Bonjour,

Alors voilà le problème que j'ai, depuis plusieurs années je cache des secrets sur ma personnalité que personne ne connait bien entendu. Tout le monde me croit "normal" un étudiant qui fait sa vie mais non c'est beaucoup plus compliqué que ça. Sa a commencé sur mes 15 ans de ressentir cette envie de me déguiser en permanence, j'ai du mal à m'accepter tel que je suis et la chirurgie m'a déjà traversé l'esprit mais rien de plus.

J'aime les femmes mais j'aime aussi me déguiser, aujourd'hui si j'en parle c'est parce que je ne sais pas si c'est un comportement normal pour certaines personne ou si j'ai vraiment un problème.
J'aimerais avoir une petite amie mais j'ai juste ce problème de confiance et de ce qu'elle penserait si jamais elle savait..
Chaque jour c'est plein de secrets, je me lève le matin on me bouscule on me fait des remarques et depuis mes 15 ans j'aime aussi la solitude il n'y a que là que je me sens le mieux mais l'envie d'avoir une petite amie pour partager ma vie commence vraiment à prendre le dessus.

Si vous avez des conseils, des choses qui pourrait peut-être me faire aller de l'avant..

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 2 mars 2022 à 11:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami où déjà des questions similaires ont été posées:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

Exemple :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-57768-homme-qui-adore-s-habiller-comme-une-femme

1