Douleurs pelviennes

Mimi -  
 Mimi -
Bonsoir à tous, svp besoin d'aide. Euurh depuis ce matin j'ai des douleurs comparables à des crampes au bas ventre mais aussi des pincements sur le côté droit. J'ai pris postprill comme pilule du lendemain ce 25/02 suite à un rapport à risque sachant que ma date présuposée d'ovulation serait le 27et trois jours avant aussi. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'une éventuelle grossesse, si les douleurs sont normales et si le pilule a eu effet, en tenant compte du fait que j'ai subi un curetage le 13/02 et j'ai eu des saignements le 14 puis le 17,18,19. J'ai lu sur le net que la prochaine ovulation devrait être dans deux semaines et avec la prise y a t il risque?? Merci pour vos suggestions et autres j'espére vraiment que tout ceci n'impactera pas sur ma fertilité aussi.

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Malheureusement impossible de te répondre sans t’examiner
    Ni sérieux ni prudent
    Prend l’avis d’un médecin
    0
    1. Mimi

D'accord, merci bien. En espérant que c'est rien de grave.
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220 > Mimi

Probablement
        Reviens nous donner des nouvelles , ce serait sympa
        0
      2. Mimi > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord thanks
        0
  2. Mimi

Et j'aimerais aussi savoir svp s'il est possible d'être de nouveau enceinte à une semaine après mon curetage( pendant mes saignements)
    0