Douleur orteils/doigts

Aaa2200 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 - 26 févr. 2022 à 14:03
 Aaa2200 - 2 mars 2022 à 13:40
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si ce post n’appartient pas au bon catégorie.

J’aimerai que vous me donniez une réponse concrète concernant mon problème qui dure depuis 2 ans, actuellement j’ai 16 ans.

Comme évoquée précédemment, depuis 2 ans je souffre de problèmes de peau notamment aux 2 derniers orteils des 2 pieds. Ces derniers deviennent noirs et très douloureux surtout en marchant. Ce problème survient surtout en hiver et ces orteils deviennent congelés !
J’avais également consulter un médecin qui m’avait dit que c’était dû à des bactéries donc il m’avait prescrit des produit pour nettoyer les orteils.
Depuis le décembre 2021, mon pouce et mon auriculaire sont rouges, gonflés et douloureux.
Je suis terriblement attristée de voir mes doigts gonflés et ça m’empêche de vivre paisiblement.

J’ai peur d’avoir une maladie ou bien de les amputés…

J’aimerai s’il vous plaît une réponse positive malgré le fait que ce soit un forum et que c’est difficile d’émettre un diagnostic.
J’irai consulté mon médecin mais j’aimerai également votre avis s’il vous plaît.

Merci beaucoup à tous.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
26 févr. 2022 à 14:09
Bonjour,

"un médecin qui m’avait dit que c’était dû à des bactéries donc il m’avait prescrit des produit pour nettoyer les orteils. "
Bizarre ce médecin ...

Il parait urgent de voir un cardiologue afin de faire un bilan complet artériel.
Car les symptômes que tu décris peuvent faire évoquer un problème circulatoire, parfois bénin, parfois bénin, parfois plus sévère (acrocyanose ? Maladie de Raynaud ? Artérite ? Endartérite ...)
0
Bonjour,

Je vous envoie ce message afin de faire part de mes avancées.
Je suis allez chez mon médecin et il m’a re prescrit les mêmes médicaments qu’auparavant à savoir : biseptine, éconazole crème et econazole nitrate en poudre et également de la crème glycerol/paraffine liquide/vaseline

Merci de m’avoir répondu.
Bonne journée.
0