Douleur orteils/doigts
Aaa2200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2022
-
26 févr. 2022 à 14:03
Aaa2200 - 2 mars 2022 à 13:40
Aaa2200 - 2 mars 2022 à 13:40
A voir également:
- Douleur orteils/doigts
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur orteil - Accueil - Douleur
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
26 févr. 2022 à 14:09
26 févr. 2022 à 14:09
Bonjour,
"un médecin qui m’avait dit que c’était dû à des bactéries donc il m’avait prescrit des produit pour nettoyer les orteils. "
Bizarre ce médecin ...
Il parait urgent de voir un cardiologue afin de faire un bilan complet artériel.
Car les symptômes que tu décris peuvent faire évoquer un problème circulatoire, parfois bénin, parfois bénin, parfois plus sévère (acrocyanose ? Maladie de Raynaud ? Artérite ? Endartérite ...)
"un médecin qui m’avait dit que c’était dû à des bactéries donc il m’avait prescrit des produit pour nettoyer les orteils. "
Bizarre ce médecin ...
Il parait urgent de voir un cardiologue afin de faire un bilan complet artériel.
Car les symptômes que tu décris peuvent faire évoquer un problème circulatoire, parfois bénin, parfois bénin, parfois plus sévère (acrocyanose ? Maladie de Raynaud ? Artérite ? Endartérite ...)
Bonjour,
Je vous envoie ce message afin de faire part de mes avancées.
Je suis allez chez mon médecin et il m’a re prescrit les mêmes médicaments qu’auparavant à savoir : biseptine, éconazole crème et econazole nitrate en poudre et également de la crème glycerol/paraffine liquide/vaseline
Merci de m’avoir répondu.
Bonne journée.
Je vous envoie ce message afin de faire part de mes avancées.
Je suis allez chez mon médecin et il m’a re prescrit les mêmes médicaments qu’auparavant à savoir : biseptine, éconazole crème et econazole nitrate en poudre et également de la crème glycerol/paraffine liquide/vaseline
Merci de m’avoir répondu.
Bonne journée.