Symptôme vaccin Pfizer

Tati1992 - 31 janv. 2022 à 21:26
 Tatiana - 2 mars 2022 à 15:39
Bonjour,
Je ressens des symptômes vraiment bizarres depuis ma vaccination pfizer. Tout a commencé +\_ 10jours âpre : j ai commencé à avoir des tremblements comme des fasciculations dans tout le corps et une grosse fatigue.

Âpres divers passages aux urgences et neuro, ras et pourtant mes symptômes sont tjrs la.

Êtes vous dans le même cas ?
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25772 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 174
Modifié le 31 janv. 2022 à 23:42
Bonjour,

Non.
J'ai été vacciné avec des vaccins d'autres marques.
Et je n'ai ressenti aucun des symptômes que vous décrivez.
Juste un petit bobo sur le bras pendant un ou deux jours. Comme quand j'étais petit et que j'ai eu le vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite.

Tout ça pour vous dire que même si d'autres gens viennent écrire ici qu'ils ont eux aussi des fasciculations et qu'ils sont fatigués, cela ne prouvera en aucune manière que ce sont des effets secondaires d'un vaccin quelconque, ou que les causes de ces symptômes sont les mêmes que les vôtres. Et que donc leur témoignage, comme le mien, n'aura absolument aucun intérêt pour vous.

"Âpres divers passages aux urgences et neuro, ras et pourtant mes symptômes sont tjrs la."
Peut-être un effet nocebo ? Certaines personnes, lorsqu'elles lisent la liste des effets secondaires constatés ou supposés d'un produit quelconque, se mettent à ressentir des symptômes de ces effets secondaires.

A part ça, voici la liste des effets secondaires constatés avec les vaccins Pfizer ou Moderna, sur le site sante.fr : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjv_qrTh931AhW5A2MBHVAZCMUQ0JgHegQIDhAB&url=https%3A%2F%2Fansm.sante.fr%2Fuploads%2F2021%2F12%2F23%2F20211223-covid-19-vaccins-ei-moderna-pfizer-patients.pdf&usg=AOvVaw3DYR04he9LZiDeCfgV6zmU


2