Trou blanc dans cheveux

Gaya82 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils de 9ans a un gros trou blanche dans les cheveux et sa repousse pas Je voulais savoir si quelqun a déjà eu sa merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Ceci dit, ton fils souffre sans doute d'alopécie, de pelade

Il faudrait consulter, en attendant, clique sur les liens bleu
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Cela pourrait évoquer également une teigne.

Comme ici :

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Aussi...image sympa, du mouvement...;-)
0
Peg51

Bonjour !
Oui, effectivement, j'ai un petit garçon polyhandicapé âgé de 9ans et nous vivons la même chose en ce moment même ! Le docteur m'a donné une crème à mettre dessus pendant une période de 3 mois mais des trous continuent à se former à plusieurs endroits sans que je sache ce que c'est exactement..
Il est vrai que nous avons eu une longue période de stress, c'est peut-être dû à ça ..
Je ne sais pas. Tout conseil sera le bienvenu !
Merci à tous.
0

Bonsoir,
Le stress ne doit pas arranger les choses
". Une prise en charge psychologique peut s'avérer relativement utile face à cet événement traumatisant"
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2678355-alopecie-androgenetique-causes-diagnostic-traitements-femme-homme-solution-minoxidil-grossesse/
Une consultation avec un pédo psychiatre( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans)
pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0