Douleurs au fond du vagin

Cece -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fait ma première fois il y a quelques mois et je sentais comme une douleur dans « le fond »de mon vagin j’aimerais savoir si c’est grave ou pas(aussi je peu pratiquer que dans quelques positions sinon j’ai très mal) merci beaucoup de m’aider dans ce problème
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonsoir,
Il s'agit du col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux si ton partenaire y va ' à fond" demande lui donc de limiter sa pénétration.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Rappel anatomique :

1
Cece

D’accord merci beaucoup donc ça veux dire que c’est tout à fait normal ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Mais de rien et c'est logique mais il n'est pas normal de ressentir de la douleur lors de rapports sexuels
0
Cece

Ha d’accord je vais essayer de voir avec un professionnel
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Cece

Si cela persiste ou s’aggrave il faudra oui
0

Pourquoi donc voir un professionnel, il n'y pourra rien, tout ceci est normal, c'est physiologique par contre, encore une fois ton copain ne doit pas y aller " à fond " et/ou éviter les positions où le col de l'utérus peut être atteint

0