J'ai tripoter mon pénis sur des fesses nue dans une cave
Fermé
Anonymousfake
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai tellement la honte enfaite il y a quelque jours avec ma copine dans son batt il y avait une cave ou personne sans servait et l'as bas ma copine à enlève sa culotte et j'ai tripoter mon zizi sur ses fesses mais je ne l'ai pas mis dans ses fesses je l'ai tripoter à côté de son anus pas dans son vagin enft il est pas rentré dans son vagin ou sont pénis je l'ai juste tripoté. Esquel risque de tomber enceinte si oui aidé moi je chuis c******* en plus. ????je vais pleuré
A voir également:
- Inter aortico-cave definition
- Arthrose inter apophysaire - Accueil - Rhumatologie
- Mycose inter orteil - Accueil - Podologie
- Veine cave - Guide
- Veine : définition, types, schéma - Guide
- Inter fessier - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ton pseudo en dit long sur toi et les trolls ne sont pas les bienvenus sur ce forum où toute considération religieuse est de plus interdite
Ton pseudo en dit long sur toi et les trolls ne sont pas les bienvenus sur ce forum où toute considération religieuse est de plus interdite
Anonymousfake
Messages postés
5
Statut
Membre
Excuse moi mais j'ai du faire se compte et se message par urgence je ne suis pas un troll je devais faire se profil pour m'informer et non dérangé les gens autour.
Anonymousfake
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne suis en aucun cas un troll et de plus j'ai jamais utilisé un forum mais merci pour l'info ;)
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 804
>
Anonymousfake
Messages postés
5
Statut
Membre
Si tu n'es pas un troll tu es un triple imbécile.