Fil blanc dans les yeux antipoussiere

Katakurii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 13 mai 2022 à 15:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2022 à 15:20
Bonjour,
Bonjour, à toutes est à tous je m'excuse par avance pour mon orthographe plus que déplorable mais je pense que je peux peut être aider un peu j'ai eu ses fameux fil blanc "antipoussiere" dans les yeux pas plus de 48h j'ai pu trouver comment et pourquoi sa a commencer voilà je suis un homme de 30 ans fumeur et je fume Toujour sur mon balcon qui et coller à ma chambre et actuellement j'ai une invité qui y dort et donc moi je suis obliger d'aller fumer devant ma porte d'entrée (elle et dans le sens du vent donc le vent pousse toute la poussière devant ma porte donc quand je fume je prend tout dans la figure) il ma fallu 2j pour choper ses fil dans les yeux c super horrible. J'ai donc commencer à chercher sur le net c quoi ses fameux fil et leur utilité je suis tomber sur cette page qui ma mis la puce à l'oreille j'en ai alors déduit que la seule choses que j'avais changer dans mes habitude c juste l'endroit où je fume jme suis donc remis sur mon balcon pour fumer loin de la poussière de devant ma porte et au boit de quelques heures le changement c fais sentir et 24h plus tard je suis passer de l'apparition des fil toutes les 2min à l'apparition toute les 24h au réveil avec extrêmement peu de dépôt au coin de l'oeil et 48h plus tard plus rien tout sa pour dire que pour moi sa c jouer à un tout petit détails j'espère sincèrement que cela vous aidera j'imagine mal que sa dure plusieurs années pour moi c trop horrible bon courage à toutes est à tous cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 mai 2022 à 15:20
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il s'agit de "myodésopie", lire notre article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627457-corps-flottants-dans-les-yeux-causes-comment-les-enlever/

0