Oeuf clair taux hcg élevé

Maman98 - 3 mai 2022 à 22:05
Vanessa7803 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - 13 mai 2022 à 08:01
Bonsoir,

Le 15 avril je fais un test de grossesse à 18h qui s'est avéré positif les deux barres étaient foncé. Le lendemain matin j'ai voulu faire une prise de sang pour être sûr mais comme c'était samedi ils ne faisait pas de prise sang, j'ai donc refais un test de grossesse qui a été encore positif avec deux barres foncées. Le 18 avril je me suis rendu aux urgences pour effectuer une prise de sang et la mon taux était 14 748ul de bêta hcg le médecin pensait même que c'était des jumeaux mais aujourd'hui à l'échographie le gynécologue me dit qu'il y a seulement une poche mais pas d'embryons donc qu'il va procéder à une aspiration, mais mes proches me dit que avc un taux aussi élevé ce n'est pas possible que ce soit un œuf clair et ne pas l'aspiration car parfois lembryon se forme dans le sac. Ne me connaissant pas dans ce sujet je souhaiterai avoir d'autres avis. Merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:

1 réponse

Vanessa7803 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 1
13 mai 2022 à 08:01
Bonjour j ai été dans le même cas que toi ....c est normal que ton taux sois élevé car c est la poche qui donne le hcg....le placenta continue a évoluer sans qu'il y ai de bébé malheureusement ???? se qui donne de faud espoirs
Je te souhaite beaucoup de courage
Donne moi de tes nouvelles
0