A voir également:
- Myodesopsie
- Mouches volantes traitement naturel - Accueil - Ophtalmologie
- Huile essentielle contre les mouches - Accueil - Huiles essentielles
- Petites mouches qui piquent - Accueil - Piqûres
- Fourmis volantes piquent - Accueil - Piqûres
- Mon enfant a peur des mouches - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
bonjour,
si il y a perte de la vision ou une grosse gène à cause de la myodésopsie, votre ophtalmo peut vous proposer quelques solutions. Gardez à l'esprit que les solutions proposées ne sont hélas pas "miraculeuses".
Si des éclairs lumineux apparaissent, consultez en urgence
si il y a perte de la vision ou une grosse gène à cause de la myodésopsie, votre ophtalmo peut vous proposer quelques solutions. Gardez à l'esprit que les solutions proposées ne sont hélas pas "miraculeuses".
Si des éclairs lumineux apparaissent, consultez en urgence
DCI
Messages postés
88459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
37 719
Modifié le 25 avril 2022 à 18:54
Modifié le 25 avril 2022 à 18:54
Bonjour,
Le but de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Par contre, le forum n'a pas vocation de créer des espaces de type blogs, Chats ou partages d'expérience.
Sur le Net, il existe des sites, blogs ou forum dédiés à des problèmes de santé précis et spécifiques (cardiologiques, neurologiques, digestifs, rénaux, cancéreux, ophtalmiques...etc) sur lesquels vous pourrez dialoguer et partager avec des personnes confrontées aux mêmes problèmes que vous.
Bonne chance !
Le but de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Par contre, le forum n'a pas vocation de créer des espaces de type blogs, Chats ou partages d'expérience.
Sur le Net, il existe des sites, blogs ou forum dédiés à des problèmes de santé précis et spécifiques (cardiologiques, neurologiques, digestifs, rénaux, cancéreux, ophtalmiques...etc) sur lesquels vous pourrez dialoguer et partager avec des personnes confrontées aux mêmes problèmes que vous.
Bonne chance !
12 mai 2022 à 10:20
Modifié le 12 mai 2022 à 10:26
-Docteur j'ai des corps flottants
-Moi aussi !
12 mai 2022 à 10:31
12 mai 2022 à 10:44
13 mai 2022 à 09:16