QUESTION PILULE ABSENCE DE REGLES
QUESTION PILULE ABSENCE DE REGLES
bonjour, je suis sous OPTi Drill 30 depuis maintenant un mois j'en suis à ma première plaquette et aujourd'hui j'en suis à ma troisième pilule rouge donc je devrais avoir mes règles mais je ne les ai pas.
Tous mes rapports ont été protégés je ne comprends pas...
merci d'avance pour la reponse:)
bonjour, je suis sous OPTi Drill 30 depuis maintenant un mois j'en suis à ma première plaquette et aujourd'hui j'en suis à ma troisième pilule rouge donc je devrais avoir mes règles mais je ne les ai pas.
Tous mes rapports ont été protégés je ne comprends pas...
merci d'avance pour la reponse:)
A voir également:
- Journal des femmes
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
merci pour votre reponse et je n’ai jamais oublié ma pilule j’étais sous optilova 20 avant mais elle ne m’allait plus donc j’ai changé il y a un mois maintenant mais je reste quand meme inquiète de ne pas les avoir