Malaise/Douleur après masturbation ( homme )

mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 11 mai 2022 à 03:00
 Lolo - 13 mai 2022 à 10:23
Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans, je n'ai pas osé en parler jusqu'ici mais ce soir j'ai eu peur..
De temps en temps après me masturber et après avoir terminé, j'ai une forte douleur au niveau de l'anus, l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes etc.. mais surtout une forte douleur. Ce n'est pas régulier, j'ai des grosses périodes où ça ne m'arrive jamais.

Ce soir ça m'est arrivé, j'ai eu mal mais ayant l'habitude et vu que c'est plutot rare je me suis dit que ça allait vite passer alors je suis allé me doucher. Sauf que dans la douche j'ai perdu connaissance et je suis tombé la tête la première au sol..

Je vais bien entendu consulter un médecin mais j'aimerai bien si quelqu'un peut m'éclairer, savoir ce qui m'arrive et si c'est grave ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

De plus si tu fais des malaises et que la douleur est brutale et intense cela est d’autant plus grave ce qui montre que tu as un problème a ne pas négliger.
3
Bonjour je ne suis pas expert mais si tu as mal dans l’anus après une ejaculation il doit s’agir d’un problème de prostate tel qu’une prostatite puisque tu nous parles aussi de douleur de miction ( uriner ) . As tu des douleurs ailleurs ? ( Verge , testicules , bas du ventre , nombril…) . Consulte un médecin rapidement et ne laisse pas traîner ça !
2
mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
12 mai 2022 à 20:56
C'est vrai que maintenant que tu me le dit, j'ai une grosse douleur qui vient du nombril jusqu'à la vessie mais qui m'arrive uniquement apres un gros effort, bcp de sport

C'est une douleur qui tire beaucoup
0
Lolo > mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
12 mai 2022 à 21:08
Oui je vois , oui il doit sûrement s’agir d’un problème de prostate. As tu rencontré un déséquilibre hormonal ou une autre douleur comme aux testicules . Aussi as tu trouvé du sang ou du sperm dans l’urine et est ce que tes ejaculations sont moins conséquentes accompagnés d’une baisse de libido ? Merci
2
mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 > Lolo
12 mai 2022 à 22:41
Oui ça m'arrive d'avoir du sperme dans l'urine et des fois je "mouille" pour rien ? ( je sais pas comment on dit chez un mec )
0
mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 > mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
12 mai 2022 à 22:42
et déjà eu un peu de sang à l'éjaculation , ça m'est arrivé une fois sans douleur du tout mais j'y ai pas preté attention
0
Lolo > mohadu914 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
13 mai 2022 à 10:23
Bonjour si il y a déjà eu du sperm dans l’urine c’est bel et bien un problème de prostate avec ejaculation rétrograde : c’est à dire que ton sperm tout prêt commence à aller vers l’urètre pour sortir il retourne dans la poche antérieure c’est a dire vers la vessie . Ensuite le sang dans le sperm c’est sûrement un problème de prostate irrité ou malade … Et si tu ejacules pour rien , cela veut dire que soit cela fait longtemps que tu n’as pas eu de rapport sexuel et donc le corps se « vide » ou encore une fois la prostate qui ne fait pas bien son job. Voilà je pense que l’on a trouvé le problème, explique bien tout ça au médecin et n’hesite pas à reposer des questions.
2