Je me suis fait viole par mon beau père et ma mère était au courante

rose_8746 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - Modifié le 4 avril 2021 à 01:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2022 à 19:38
Bonjour,
cette histoire est longue a raconter mais je décide de vous raconter le peut que je me souvient je suis une jeune fille mon calvaire a durer 4 ans eudémis aujourd'hui Jai 16ans une Foix ma mère ma pris a part et me parlait de chose basique de la vie et elle ma dit qu'il faudrait que Jai des rapport avec mon beau père que c'était totalement normale j'avais jamais eu de rapport avec un homme de ma vie j était pas d'accord sur plusieurs heure Jai dit oui le jours j je lui est dis non que je voulait plus elle ma forcer et au final Ji suis aller je me rappelle de ces image malheureusement j'arrive pas a les décrire je fermait les jambe car j'avais mal elle ma frapper je hurlait et pleurait elle me regardait et disait rien 1mois plus tard elle est revenue mon beau père lui avait dit que j'avais déjà eu des rapport oui je me masturbait et elle le savait pas toute ces année il mont dit que si j'avais pas de rapport avec mon père il allait aller a la gendarmerie car c'était interdit quand j'osais dire non ma mère me fouettait et me tabassait m'interdisait de manger ne payait pas le bus pour moi Jai fait plusieurs tentative de suicide mais nada je suis toujours en vie mon beau père toute ces année ma fait avoir des rapport avec lui pour qu'il me donne de l'argent 4 ans de souffrance pour au final qu'il dise a ma mère des horrible choses sur moi j'arrive plus avec lui ma mère me blâme tout les jours car Sava faire 1ans que Jai stoppe tout sa je vis sur le même toit que l homme qui ma fait le plus de mal au monde je savais pas que je mettait fait viole pour moi tout sa c'était normal en fessant mes recherche Jai compris que c'était du viol je me suis habituer et je voyais pas le mal aujourd'hui j'arrive plus je suis a bout je fait des cauchemars a plusieurs reprise je me douche dans la salle de bain il rentre exprès malgré il ces que je suis la je me sens pas bien et Jai peur des homme je dois regarder tout les jours celui qui ma fait du mal en souriant .....que faire? aidez moi svp

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 avril 2021 à 08:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as vécu des choses excessivement graves et je te conseille vivement de porter plainte à la gendarmerie
Si cela te semble difficile je vais te proposer trois choses :

-Appelle immédiatement le 119 où tu seras conseillé et écouté:
https://www.allo119.gouv.fr/

-Si cela te semble difficile, . je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance


2