Palpitation après masturbation excitation ? besoin d'aide

hhhoo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 - Modifié le 13 mai 2022 à 16:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2022 à 16:52
Bonjour, Bonjour,



Je décide d'écrire ici après multiple hésitation, parce que j'ai besoin d'aide.



Je suis une fille de 21 ans, il y a de cela 13 jours après masturber, j'ai eu de violentes palpitations et douleur au cœur, accompagné de fièvre, j'en ai aussi au ventre et à la partie intime. Les premiers jours ou ça a commencé, j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes ce qui me fait penser au syndrome permanent d'excitation génitale le SPEG ? je suis vierge c'est la pire choses qui pouvait m'arriver, j'ai passé mes derniers jours un nombre incalculable d'heure à chercher des infos dessus, dans la plupart des forums ou le sujet était prononcé, personne ne parlait de palpitation au cœur donc j'espère encore de pas avoir ça, peut être un problème vasculaire ? ..est ce une excuse je n'en sais rien, je suis très inquiété, sentir des palpitation dans un endroit pareil, me rend très honteuse, je n'ai jamais été fière de me masturber mais je ne m'attendais pas à tomber si bas, j'ai passé ces deux dernières semaine avec une grosse insomnie je dort 2h/3h par jours et mentalement je ne me sens pas comme d'habitude, je me réveille essoufflé et le stresse de fait que accentuer mes palpitation au cœur, je suis tellement fatigué je n'en peux plus, je veux juste dormir


j'ai essayé de prendre des complément alimentaire pour essayer de dormir un peu ca n'a pas change grand chose,
Au niveau des palpitations du cœur ça me prend surtout le soir quand je vais dormir et je dois dormir avec et me réveiller avec, et le stresse monte quand je vois que je suis toujours comme ça, ça s'est calmer de comparer au début, ou la respiration était difficile.
Les palpitations dans les parties génitales son présente constamment quelques fois ça alterne avec des palpitations au bas-ventre


Mentalement, je suis dans un trou noir complet, mon cerveau n'arrive plus a fonctionner, c'est comme ci la masturbation avait bousiller ma tête, j'ai passé mes journées allongées sur mon lit, je suis tellement stressé ,fatigué et j'ai peur que les semaines continue comme ça, j'ai tellement prier pour que ca s'arrête
Je me réveille, je suis fatigué, je suis en pause dans mes études donc je n'ai aucune raison de sortir, je suis sujet à des gros problème d'isolement social, donc cette situation ne m'arrange encore moins


J'ai fait de mon mieux pour décrire mes symptômes, pour essayer d'imaginer des alternatives
Est ce quelqu'un à déjà expérimenté cela ? s'il vous plait répondez sous ce poste si c'est le cas
j'ai besoin de conseil, un médicament qui pourrait me calmer, je n'ai jamais eu ça avant
s'il vous plait aidez moi je n'en peux plus !!

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 mai 2022 à 16:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

" je n'ai jamais été fière de me masturber mais je ne m'attendais pas à tomber si bas,"
Se masturber est tout à fait normal, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

"Est ce quelqu'un à déjà expérimenté cela ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites mais il m'étonnerais que la masturbation y soit pour quelque chose
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Ensuite, si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme car tu semble en grande souffrance psychique
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

"j'ai besoin de conseil, un médicament qui pourrait me calmer"
Possible, un médecin psychiatre répondra à ces questions



0