Douleur aux mollets

Niama_4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 12 mai 2022 à 12:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mai 2022 à 13:26
Bonjour,

Je vous écrit car j’ai eu 1 consultation récente chez mon médecin traitant en lui expliquant que ces derniers temps je n’allais pas bien etc. Elle m’a examiné et m’a demandé si j’avais des douleurs ou gêne aux mollets, je lui ai dit non car j’en ai pas . Quand je suis rentré chez moi mon premier réflexe était de taper sur internet douleur et gêne au mollet pour savoir pourquoi mon médecin m’a poser cet question et j’ai vu comme résultat « taux de cholestérol élevé » et j’ai regardé c’était quoi le cholestérol les complications etc et cela m’a fait peur comme je suis quelqu’un de stressé et angoissé j’ai commencé à m’imaginer une gêne et j’en ai eu des frissons dans mes mollets et de légères crampes et à chaque fois que j’y pense ça reviens. Maintenant ce que je voudrais savoir est premièrement est-ce que les gênes fourmillements dans les mollets sont forcément du au cholestérol, et deuxièmement Esque c’est possible que c’est l’anxiété qui me fait ça ?
J’ai 20 ans et je suis dans un épisode d’anxiété tt les jours.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 12 mai 2022 à 13:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

"Esque c’est possible que c’est l’anxiété qui me fait ça ? "
Il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0
D’accord merci
Oui je sait a qui m’adresser
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 mai 2022 à 13:26
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0