26 ans, fasciculations, myokimies, SLA
Fermé
Maxno
-
Modifié le 1 juin 2020 à 14:23
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 mai 2022 à 15:16
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 mai 2022 à 15:16
A voir également:
- Fasciculation sla témoignage
- Myokimies généralisées - Meilleures réponses
- Syndrome de fasciculations bénignes forum - Meilleures réponses
- Fasciculations bénignes ou SLA ? - Forum Maladies neurologiques
- Vibration interne + fasciculations - Forum Maladies neurologiques
- Fasciculations au quotidien - Forum Santé
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
1 juin 2020 à 15:31
1 juin 2020 à 15:31
Bonjour Cyril,
"Je dois aussi préciser que je suis atteint d'anxiété généralisé et que je suis hypocondriaque avec souvent une forte somatisation. "
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Je dois aussi préciser que je suis atteint d'anxiété généralisé et que je suis hypocondriaque avec souvent une forte somatisation. "
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1 juin 2020 à 17:50
Merci pour votre réponse.
Je reprends un suivi psychologique d'ici quelques jours.
L'attente du prochain examen est longue et c'est pour cela que je pose des questions sur ce forum dans l'espoir que mes symptômes ne soient pas typiques de la maladie. Je ne sais pas si le fait d'être atteint sur tout le corps est un critère en faveur ou en défaveur de...
Bref je sais que je n'aurais pas de réponse fiable avant d'avoir fait l'examen alors je vais prendre mon mal en patience.
Cordialement
Cyril
3 déc. 2020 à 03:11
Parce-que jai plus ou moins la même chose