Kyste sur les testicules

- - Dernière réponse :  manuman - 29 janv. 2016 à 21:49
Bonjour,
Je voulais demander , j'ai mon copain qui a pleins de petites boules ( genre jystes ) sur les testicules , il dit que sa fais plus d'1 an qu'il a sa , seulement au depart il n'y en avais pas tant ! Il ne veut pas aller voir de medecin parce que il ne veut pas que quelqu'un voit ces boules .. je trouve sa ridicule , il est presque persuader que c'est un cancer , mais ne veut rien faire .. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu ou vu sa ? Merci a vous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
le mien a la meme chose, as tu eu des infos depuis??? moi aussi il veut pas aller voir un doc
Publi-information
manu man bonjour ca fais trois ans je me suis fais enlever 9 kystes aux testicules la je viens de voir que c.est revenu je viens de faire une equographie j.ai 6 kystes d.un cote et 5 del.autre donc a refaire elas-----
Commenter la réponse de angel
0
Merci
bon je ne sais pas si le sujet est toujours d'actu... mais bon je répond, j'ai moi même de nombreux kystes aux testicules depuis plus d'une dizaine d'années, ce ne sont que des kystes, rares à cet endroit d'apres un dermato mais totalement bénin, possible à faire enlever par une petite opération mais qui devraient tout de même revenir dans le temps.... Après pour l'avoir vécu je sais que ce n'est pas facile d'aller voir un médecin pour cela, c'est ma foi assez complexant... Je conseille quand même un tour chez un dermato histoire de bien s'assurer de la chose mais si c'est la même que moi aucune inquiétude à avoir.
Publi-information
Commenter la réponse de plop-plop