Symptômes de grossesse

Muryelle - 17 mai 2022 à 21:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2022 à 08:45
Bonjour,
Sa fait 3 mois que je prends une nouvelle pilule leego gé mes règles sont ireegulier jeudi soir je dois reprendre ma pilule car j'ai fait 1 semaines d'arrêt et la aujourd'hui j'ai mon ventre gonflé j'ai pas de douleurs rien j'ai un enfant de 14 mois.
Ce mois ci je dois faire une prise de sang par rapport à la pilule car depuis la naissance de mon fils mes règles ne sont plus régulières.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 mai 2022 à 08:45
Bonjour,

Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
0