Fantasme sur ma marraine et ma tante

Fermé
stonesexe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 30 déc. 2020 à 02:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2022 à 14:45
Bonjour,
Voilà j’ai 18 ans, célibataire, je ne veux pas être insulter ou rabaisser, mais je cherche plutôt à ce qu’on m’aide pour que je puisse y arriver, sachant que je suis assez timide, j’ai un fantasme qui dure depuis 3ans mtn, mais pas qu’une seul personne a vrai dire.. voir même 2, et ce sont pas n’importe qui, c’est ma tante qui n’est pas beaucoup plus âgée que moi et ma marraine, elles sont différentes toutes les deux (l’une et plutôt très bien formé et l’autre et plutôt mince mais qu’est ce qu’elle est excitante) ma tante et très ouvert esprit sexe, j’ai vue des photos d’elle en body.. depuis ce jour je ne fais que de penser à elle en me masturbant, limite quand je la voit j’ai une demi molle, et ma marraine je n’ai jamais rien vu malheureusement, et encore hier elle c’est assise sur moi en mini short ou on voyait tout.. maintenant moi ce que je voudrais savoir, c’est comment m’y prendre ? car je ne veux pas paraître trop brusque mais pas trop timide, j’aimerais vraiment que vous m’aidiez dans ce merdier.. voilà merci à vous et j’espère une réponse positive de votre part

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 déc. 2020 à 09:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

¨Pas question d'insulter ou rabaisser sur ce forum.
Que tu ais des fantasmes est tout à fait normal mais ça doit rester à ce stade là sinon, ce serait une relation incestueuse et on ne vas pas t'y encourager, désolé..
1