Relations amoureuses

Fermé
Mimi59 - 18 mai 2022 à 11:23
begonie Messages postés 87105 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 18 mai 2022 à 11:34
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide et de renseignements
On s'est rencontré sur un site de rencontre en janvier souvent par message elle me dit je te veux je veux te faire plein de bisous quand on se verra pour la première fois
je te ferai un gros câlin,... 5 mois plus tard on arrive au mois de mai enfin je la vois on fait un mariage religieux on a le droit de se toucher d'avoir contact.
(Mariage religieux c'est etres marié devant le Dieu)

Moi je la touche le ventre les cheveux la peau la tête je la caresse, des petites fessées lol ... Je m'approche d'elle pour l'embrasser elle refuse non mes parents arrivent non il y a des gens autour non j'ai du rouge à lèvre non si non ça,...

Après elle m'a déjà embrassé deux fois mais vraiment j'ai dû la pousser pousser j'ai dit ça fait un moment qu'on attend par message tu es comme ça comme ça et enfin en face tu arrives pas elle l'a fait mais on dirait pas que c'était par amour un petit bisou et voilà vite fait

Ça vaut le coup que je continue à la toucher et avoir du contact ou vaut mieux lâcher l'affaire et prendre ses distances ? 

Même au mariage religieux elle avait pas le sourire elle dansait pas trop après je lui ai dit ça se passe qu'une seule fois le mariage religieux elle me sort j'étais fatigué c'est moi qui a tout préparé si ça et je lui ai dit ça se passe qu'une seule fois le mariage il y a pas de fatigue elle me dit si

Elle a presque aucun contact c'est en général toujours moi qui la touche les cheveux le corps et tout ça mais elle c'est rare ou pas du tout

Juste elle donne la main de temps en temps dans la rue elle me donne la main il y a plein de gens donc je me dis est-ce que c'est une excuse pourquoi elle embrasse pas des fois on est dans un coin dans la plage peu de gens même personnes (non ils vont nous voir)
Au début elle dit on fait le mariage religieux après on pourra se toucher s'embrasser
Et maintenant elle me sort quoi non faut le mariage à la mairie !

C'est juste pour les papiers ou c'est du sérieux ????????????

Est-ce que vous pouvez répondre à cette question avec tous ces renseignements elle m'aime ou pas du tout ou ce qu'elle intéresse c'est juste les papiers
Où elle a pas confiance elle est encore timide ? Merciiiiii

1 réponse

begonie Messages postés 87105 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
18 mai 2022 à 11:34
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum plus adapté. Voilà le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.
0