Il m aime plus et veut sa maîtresse

Fermé
Coccinelle - 17 mai 2022 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2022 à 08:29
Bonjour,
Bonjour je suis désemparée, mon mari m avait déjà fait la crise de la quarantaine, j en avais beaucoup souffert à l époque. Aujourd'hui il renouvelle la cinquantaine. Il dit qu'il n a plus de sentiments pour moi alors qu'il était en admiration avant. Il y a eu des hauts et des bas bien sûr, mais je pensais que nous resterions toujours ensemble. Il est vrai qu'il n est pas très causant. J apprends tout par les autres. Pour lui ce n est pas important, le dialogue n est pas une priorité chez lui... Petit à petit je me suis renfermée et je l ai délaissé. Il s est trouvé une maîtresse qu il a fait divorcer et maintenant je ne suis plus rien pour lui. C'est sa maîtresse avec qui paraît il il s entend très bien, elle est gentille et il est heureux. Il découche de plus en plus toujours pour des excuses bidons qu il se dit à lui même pour se donner bonne conscience vu qu il ne me parle pas, mise à part bonjour, mais revient à la maison avec son linge. Il voulait vendre, il ne veut plus. Il me parlait de divorce j attends toujours les papiers. Il se plaint de ne pas avoir d argent mais prend une location avec elle, car avant c était l hôtel et je lui avait fait comprendre que je savais. Un jour j ai reçu un appel de la banque car il voulait que chacun ait son compte. J étais en colère je l apprend par la banquière. Je l avais traité de lâche sur un mot sur la table d apprendre qu on se séparait par la banque. Aussitôt il m avait envoyé un message pour me dire qu on se séparait pas. Il est très influençable. Ça c était l année dernière. Avez-vous vécu une chose pareille ? J ai besoin de vos conseils. Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 mai 2022 à 18:35
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0
Ahhhh pardon, merci pour le conseil.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 mai 2022 à 08:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0