Sensation électrique dans la tête

Anonyme - Modifié le 15 mai 2022 à 21:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mai 2022 à 14:33
Salut, je poste ce message car j'aimerais me renseigner sur la cause d'un petit problème (pas très gênant car survient peu souvent, 2 ou 3 fois par mois,) mais très surprenant et stressant sur le coup.
En gros, disons que parfois, quelque soit mon activité, je fais ma vie tranquille et puis en une fraction de seconde j'ai une sensation électrique dans la tête , même pas douloureux juste comme si on avait un choque dans le cerveau, ou alors parfois une sensation de fourmillement courte mais forte (2 a 3 secondes) dans la tête, parfois je le sens quand ça arrive et j'essaye de l'empêcher en calmant ma respiration et en me vidant la tête mais rien y fait, ça arrive quand même.
Après ça je stress naturellement comme tout le monde et j'arrive à me calmer mais en cherchant sur internet pour savoir à quoi cela pouvait correspondre, je ne trouve rien de très convaincant. J'ai l'impression d'être le seul sur internet a témoigné de cette sensation étrange.

Je ne veux pas déranger mon médecin pour ça mais si il le faut j'irais le consulter pour me "rassurer" et savoir une bonne fois pour toute ce que j'ai.
(Petit détail, cela m'arrive depuis 5-6 ans. Et je suis légèrement étourdie pendant qlq1 minutes, et depuis un moment aussi quand j'ai des frissons je les sens moins du côté gauche que du côté droit, c'est très léger mais on sens quand même la différence lorsqu'on y fait attention)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
17 mai 2022 à 14:33
Il faut bien sûr consulter
Plus prudent et sérieux
0