Urgent Prise de pillule Optilova et pas de règles
Bonjour,
Suite à la prise de pillule Optilova depuis maintenant 2 mois ( actuellement en fin de la deuxième plaquette ), je n’est toujours pas mes règles or j’en suis à la 2e pillule rouge ( sachant que j’ai eu des rapports avec mon copain ) et lors du premier mois j’avais eu mes règles..
Que dois je faire ?
Suite à la prise de pillule Optilova depuis maintenant 2 mois ( actuellement en fin de la deuxième plaquette ), je n’est toujours pas mes règles or j’en suis à la 2e pillule rouge ( sachant que j’ai eu des rapports avec mon copain ) et lors du premier mois j’avais eu mes règles..
Que dois je faire ?
A voir également:
- Optilova pilule rouge pas de règle
- Pilule optilova pas de règles - Meilleures réponses
- Optilova pas de regles - Meilleures réponses
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule optilova prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Aaa__
ok merci, donc j’ai aucun soucis à me faire ? Ou faire un test au cas où, serai mieux ? Donc si j’ai bien compris il n’est pas obligatoire d’avoir de saignements durant la prise de pillule rouge.
Tu as tout compris et inutile de faire un test.
Relis moi bien et si besoin apprends mes réponses par cœur....;-)
Relis moi bien et si besoin apprends mes réponses par cœur....;-)