By-pass : flatulences et diarrhée ?

Sand91 - Modifié le 5 févr. 2022 à 20:58
Krasivaia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 18 mai 2022 à 17:04
Bonjour,
J'envisage un bypass plutôt qu'une sleeve car j'ai déjà des brûlants d'estomac qui seraient accrus avec la sleeve. En revanche, on m'a parlé de gros problèmes de transit importants avec le bypass (flatulences, diarrhées). Est-ce le cas, car quand je lis vos commentaires, je ne vois rien la dessus.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Krasivaia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 11
18 mai 2022 à 17:04
Bonjour
Cela fait 10 ans que j'ai été opérée du bypass et je regrette de l'avoir fait. L'opération c'est bien passée je n'ai pas eu de complications. Mais si on m'avait informée des désagréments je ne l'aurais jamais fait. Les premières années l'odeur horrible quand on va aux toilettes ce qui est très gênant quand vous êtes chez quelqu'un. Après les diarrhées fréquentes qui ne préviennent pas qui m'obligent à mettre une protection dès que je mets un pied dehors. Et le pire les flatulences qui me viennent en général à partir 18 heures. Conclusion pour la libido c'est pas évident, sauf si votre partenaire est compréhensif. Vous n'avez plus de vie sociale car vous avez la hantise que des pets vous échappe ( je sais ce n'est pas glamour) , et dès que vous sortez vous repérez les toilettes . Je ne sais pas si à ce jour vous avez été opérée mais si vous avez eu des réponses pour pallier à ces désagréments, j'aimerais bien les connaître, car j'en suis à ne manger que des féculents pour éviter les dégâts.
11