14 ans, fille, bi ou hétéro?

Fermé
M. - Modifié le 1 mai 2022 à 23:07
Clara_0502 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 17 mai 2022 à 23:52
Bonjour,

Je suis une fille de 14 ans , et je vais pas le cacher je doute de ma sexualiter je pense comme tout ado . Mais sa déjà quelque temps quand je suis avec une fille je me sens bien a c est coter j 'ai l impressiond être moi , et les garcons pareille mais pas tellement. Je c est que les test sur internet ne sont pas tellement fiable mais a chaque foit je tombe sur bi . Et je commence sincèrement a me poser des questions car mon entourage me quand je leur pose la question me dissent non tu es hetero mais quand je suis avec cette fille mon cœur bat tellement vite et j ai besoin de savoir quesque je suis. Si je suis bi ou hetero .

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Clara_0502 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 31
17 mai 2022 à 23:52
Moi aussi , j'ai 14 et il y a quelques temps j'ai réalisé que j'aimais également les filles mais un peu plus que les garçons et je trouve que c'est pas grave d'avoir encore des doutes sur sa sexualité car avec les expériences que tu pourras avoir peut être que ça va changer . Du moment que t'es avec une personne que t'aime et qui t'aime en retour c'est tout se qu'il compte
31