Rapport pendant IMG medicamenteuse

Apod -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai appris que ma grossesse s'était arrêtée le jeudi 12 mai... j'en étais théoriquement à 8SA suite à la première écho le 28 avril. La gynécologue m'a prescrit 4 gymiso 2 et 2 autres à 4h d'intervalle et ça n'a pas fonctionné. Jeudi si de nouveau elle me donne 4 comprimés en m'indiquant que si ça ne marche pas je devrai faire un curetage, contrôle vendredi prochain. En bref ma question est je commence à avoir des contractions et quelques pertes marron mais pas de sang abondant, ni énorme douleur alors avec mon mari nous nous demandions si cela été dangereux d'avoir un rapport sexuel ? Le col est il déjà ouvert est ce que je risque une infection ? Ou au contraire ça aidera aussi les choses à se faire ?
Merci par avance, je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,
Dangereux non mais risque de grossesse très faible certes mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas
0