Lien entre fausses couches à repetion et Vaccin COVID-19?

PetitePommeverte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 22 mai 2022 à 09:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2022 à 10:05
Bonjour, 

je suis maman d'une petite fille de bientôt trois ans, née par césarienne. J'ai depuis accumulé 2 fausses couches en 6 mois, enfin je dirais 3 car une très précoce...  je suis de nouveau enceinte, j'ai cette chance de tomber enceinte facilement, et pourtant je ne comprend pas pour je n'arrive pas à garder mes embryons au chaud.... je suis donc enceinte de bientôt 5SA et j'ai depuis une semaine des pertes rosées et depuis 2 jours quelques goutes rouges vives... forcément je me refais des scénarios insoutenables,  j'ai le coeur lourd. Rien que d'aller aux toilettes devient compliqué car ça me confronte de nouveau aux pertes. 
je sais qu'il est régulier de voir un peu de sang en début de grossesse. Mais je veux seulement que tout se passe bien...  D'autres femmes se reconnaissent t-elles dans mon discours? Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 mai 2022 à 10:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

Mais qu’en est il du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive ?

0