Une infection vaginale retarde les règles ?
moussanawale
-
21 mai 2022 à 01:01
phillinard Messages postés 92 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 22 mai 2022 à 17:19
phillinard Messages postés 92 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 22 mai 2022 à 17:19
Bonjour,
J’ai 18 et j’ai un petit amis avec qui j’ai des rapports sexuel non protégés et depuis je souffre d’une infection là dernière fois on a eu des rapports c’était le 3 Mai je devrais avoir mes menstrues le 6 Mai ça fait 46jr maintenant est ce que vous pensez que ce retard est dure à l’infection ? Ou il y’a des possibilités que je sois enceinte ?
J’ai 18 et j’ai un petit amis avec qui j’ai des rapports sexuel non protégés et depuis je souffre d’une infection là dernière fois on a eu des rapports c’était le 3 Mai je devrais avoir mes menstrues le 6 Mai ça fait 46jr maintenant est ce que vous pensez que ce retard est dure à l’infection ? Ou il y’a des possibilités que je sois enceinte ?
A voir également:
- Une infection genitale peut elle retarder les règles
- Une infection urinaire peut elle retarder les règles - Meilleures réponses
- Une infection genitale peut-elle retarder les règles - Meilleures réponses
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Comment reconnaître l'herpès génital ? Photo des symptômes - Accueil - MST-IST
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
labricole47
Messages postés
22665
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
1 090
21 mai 2022 à 07:29
21 mai 2022 à 07:29
Bonjour
J’ai 18 et j’ai un petit amis avec qui j’ai des rapports sexuel non protégés
il y’a des possibilités que je sois enceinte ?
évidement qu'il y a un risque
J’ai 18 et j’ai un petit amis avec qui j’ai des rapports sexuel non protégés
il y’a des possibilités que je sois enceinte ?
évidement qu'il y a un risque
phillinard
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
8
22 mai 2022 à 17:19
22 mai 2022 à 17:19
Certaines inflammations comme la chlamydia et la gonorrhée peuvent entraîner des saignements utérins anormaux et des saignements intermenstruels, ainsi que des retards, mais comme ton retard est de plus ou moins deux semaines, je pense qu'il est peu probable qu'il soit dû à une quelconque inflammation.
Tu peux déjà effectuer une prise de sang Beta-HCG pour exclure la possibilité d'une grossesse.
Sinon, rend visite chez à gynécologue pour un contrôle de routine.
Tu peux déjà effectuer une prise de sang Beta-HCG pour exclure la possibilité d'une grossesse.
Sinon, rend visite chez à gynécologue pour un contrôle de routine.