Infection urinaire et mycose a répétition
PaulineOB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mysta -
mysta -
Bonjours depuis bientôt déjà 2mois je souffre a répétition de micose et infection urinaire, j'ai déjà consulter plusieur médecin qui ne m'on prescrit que des ovule, des crème et un traitement (complément alimentaire a base de cramberry) j'ai prit des gélule antifongique, et toujours rien et depuis quelque jour de grosse douleur dans les ovaire survienne, mon compagnon a lui aussi était mît sous traitement. Lorsde mes dernière menstruation rien ne s'écouler, ce qui ma bien surprit car j'ai tendance a faire des hémorragie habituellement. Je n'en dort rien, les médicament et crème ne font rien, j'ai un régime alimentaire correct et boit beaucoup d'eau, je commence a m'inquiète car les douleur ne devienne vraiment plus supportable. S'il vous plait connaissait vous d'autre chose a faire?
A voir également:
- Mycose et infection urinaire en même temps
- Ovule infection urinaire - Meilleures réponses
- Mycose après antibiotique cystite - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport combien de temps - Accueil - Reins
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Pas de string et pantalon serré, de préférence des sous vêtements en coton.
Pas de string et pantalon serré, de préférence des sous vêtements en coton.
alma
une analyse d'urine peut etre bien
mysta
>
alma
Quand c'est persévérantes je vous assure que on ne fait que ça, résultat 0, on vous donne antibiotiques qui de que votre traitement fini ça revient moins de une semaine
mysta
C'est bien ce qu'on m'a conseillé depuis deux ans, résultat zéro, même pas les antibiotiques ne vous soulage que au moments où on les prend, chez moi maximum 6 jours après ce reparti la crise. Je suis très suivie, on a analyser mes urines pour voir quels antibiotique font effet sur moi, je les prends et rien de rien.