J’ai besoin d’être rassuré
Louisy111
-
22 mai 2022 à 20:26
begonie Messages postés 86987 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 mai 2022 à 22:17
begonie Messages postés 86987 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 mai 2022 à 22:17
A voir également:
- J’ai besoin d’être rassuré
- Rassuré synonyme - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bebe besoin d'être rassure la nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Besoin d'être rassuré - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
86987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 097
Modifié le 22 mai 2022 à 21:32
Modifié le 22 mai 2022 à 21:32
Bonsoir
La colère fait partie des émotions de base du comportement humain.
Il est donc normal de pouvoir exprimer sa colère en la mettant en mots
" je suis en colère dans cette situation car ....."
La violence est par contre un passage pathologique de la colère vers un comportement devenu inacceptable qui se développe souvent en spirale, d'un comportement encore acceptable (hausser la voix, crier, casser des objets, taper contre les murs, sur la table ...) etc....vers des formes de plus en plus importantes, d' insultes aux actes d'agressions physiques qui devient alors un problème qui n'est plus acceptable, nommé : Violence..
Les auteur(e)s de violence ont besoin d'aide afin de comprendre ce qu'exprime la violence dans ces situations en particulier.
La personne qui subit ces expressions violentes a aussi grand besoin d'aide, sans attendre.
Tu peux prendre contact avec un site à disposition des personnes qui vivent des situations caractérisées de violence, gratuitement et anonymement.
C'est le 3919 : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
Il ne faut pas attendre et contacte ce site.
La colère fait partie des émotions de base du comportement humain.
Il est donc normal de pouvoir exprimer sa colère en la mettant en mots
" je suis en colère dans cette situation car ....."
La violence est par contre un passage pathologique de la colère vers un comportement devenu inacceptable qui se développe souvent en spirale, d'un comportement encore acceptable (hausser la voix, crier, casser des objets, taper contre les murs, sur la table ...) etc....vers des formes de plus en plus importantes, d' insultes aux actes d'agressions physiques qui devient alors un problème qui n'est plus acceptable, nommé : Violence..
Les auteur(e)s de violence ont besoin d'aide afin de comprendre ce qu'exprime la violence dans ces situations en particulier.
La personne qui subit ces expressions violentes a aussi grand besoin d'aide, sans attendre.
Tu peux prendre contact avec un site à disposition des personnes qui vivent des situations caractérisées de violence, gratuitement et anonymement.
C'est le 3919 : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
Il ne faut pas attendre et contacte ce site.
22 mai 2022 à 21:53
22 mai 2022 à 21:56
Bonne continuation et volontiers de tes nouvelles !
22 mai 2022 à 22:08
On en a reparlé et il s’est excusé de ses actes.
Mais si il arrive un jour ou il me re laisse des marques sur l’intérieur de mon avant bras j’appellerai.
Bonne soirée
22 mai 2022 à 22:17
Pas besoin d'attendre des marques ..............
C'est gratuit et anonyme.
Tu pourras discuter de ces faits vécus en direct par téléphone.