Corp étranger ressemblant a un cailloux sur le pénis

ounder - 21 mai 2022 à 17:31
 ounder - 21 mai 2022 à 18:00
Bonjour,
Depuis longtemps, j'ai quelque chose en dessous de mon gland, a l'endroit ou se trouve le frein (que je n'ai pas), une chose qui avait l'apparence d'un petit cailloux qui ressortait par la peau, étant petit (8 ans) je ne me suis pas posé plus de question et c'est parti d'un coup. En revanche a 13 ans environ, ces petits cailloux on refait leurs apparition, encore une fois ça ne m'a pas inquiété plus que ça, jusqu'à ce que j'en parle a des amis vers 16 ans. Je suis allé voir un médecin, et il en a conclu que c'était un corp étranger. J'ai donc pris un rendez vous chez un urologue pour juin.
Cependant, en me masturbant, ce fameux "cailloux" s'est retiré, ça ne m'a provoqué aucune douleur, ça ressemblait a un pépin de forme ovale de couleur blanche et noir aux extrémités noirs (seule les extrémités sortait de mon pénis) avec un peu de sang, car oui ça un laissé quelque trace de sang pendant que ça s'est retiré (mais des traces minimes)
Ma question étant : qu'est ce que c'est que cette chose, et est ce que ça peut être dangereux ?
description :
- corps ressemblant a un cailloux
- attaché par un surplus de peaux le retenant de tomber (peau qui se régénère très vite)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 mai 2022 à 17:57
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette chose peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
L'urologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Pas de souci ne vous inquiétez pas
1