Drôle de sensation dans les 4 membres

Gerometuto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - Modifié le 21 mai 2022 à 20:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2022 à 15:58
Bonjour

J’ai 21 ans je viens vers vous vous poser la question aujourd’hui parce que je m’inquiète beaucoup..

Je suis fumeur d’un paquet de cigarettes je ne bois pas d’alcool hier j’ai bu de l’alcool j’ai senti des étourdissement 20 minutes après je ressens comme si mes jambes était en coton bref c’est pas nouveau Ça me fait ça depuis que je suis petit Ensuite ça m’a fait cette sensation dans les bras Ça m’a fait ça dans les quatre membres avec des étourdissements j’ai pris ma douche ça allait mieux aujourd’hui donc ce soir ça m’a fait exactement la même sensation alors que je n’ai pas bu d’alcool ??? Impression de plus avoir de force dans mes bras dans les jambes et des étourdissement alors j’ai essayé de faire trois pompes et j’ai réussi.

hier quand ça m’est arrivé ça m’a fait très peur je suis quelqu’un qui stresse dès que quelque chose ne va pas pensez-vous que c’est juste au stress lié à cette peur ?

Merci de votre réponse.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 mai 2022 à 08:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"pensez-vous que c’est juste au stress lié à cette peur ?"
Si les examens ne retrouvent rien , il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Gerometuto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022
Modifié le 22 mai 2022 à 13:27
Mais je suis déjà allé chez mon médecin traitant pour cette sensation pour mes jambes il m’a dit peut-être une mauvaise circulation sanguine…. Rien d’autre
et je suis chez moi j’ai pas de travaille je sors jamais dehors
0