Peut on tomber enceinte avec apetamin

Floflora123 - Modifié le 22 mai 2022 à 11:58
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 mai 2022 à 12:01
Bonjour,
J’ai utilisé Apetamin pendant 1 ans , et je veux encore utiliser mais j’ai peur , est ce que c’est vrai si on prend de lapetamin plusieurs fois , on ne peux plus tomber enceinte ? Voilà ma question est de savoir si l’Apetamin empêche de tomber enceinte?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 22 mai 2022 à 12:06
Bonjour,

Ce n'est qu'un complément alimentaire pour prendre du poids qui n'a aucune influence sur une éventuelle grossesse
Quant à continuer à le prendre pendant la grossesse, pas de contrindication formelle mais ce produit est connu pour engendrer une hypersomnie et fatigue, ce qui n'est pas très indiqué quant on est enceinte...
Le premier effet secondaire de l’Apetamin est donc la sensation de fatigue. C’est d’ailleurs cet effet qui donne cette énorme envie de dormir tout le temps, ce qui n'est pas très bon pour une femme enceinte tu ne crois pas ?

De plus , il circule sur internet pas mal de contrefaçons suite à son interdiction aux USA donc, je ne puis que te conseiller de t'abstenir de prendre éventuellement une saleté.
0